Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre achat? Pas de soucis!
N'hésitez pas à vous rendre dans l'onglet "retour" pour faire une demande de retour via notre e-shop.
Les produits peuvent être retournés jusqu’à 14 jours après réception du colis.
Conditions de retour :
- Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception.
- Si nous recevons le retour en dehors des 14 jours, nous ne pourrons pas l’accepter et nous ne procéderons pas au remboursement.
- Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine.
- Les articles tachés ou parfumés ne seront pas acceptés.
- L’article doit être retourné non porté.
- L'article doit avoir son étiquette d'origine toujours accrochée.
- Les cartes-cadeaux ne peuvent jamais être retournées.
- Les produits de la section "HOME" ne peuvent jamais être retournés (Sprays, bougies, crèmes,...)
Veuillez remballer les articles dans les emballages transparents où se trouvaient les vêtements commandés & disposez-les ensuite dans la pochette d'envoi. Si cette pochette n'est plus autocollante, veuillez fermer celle-ci avec du collant.
Si les articles ne se trouvaient pas dans un emballage transparent, veuillez seulement les emballer dans la pochette d'envoi.
Si la pochette d'envoi est endommagée, veuillez demander à la poste de vous en fournir une nouvelle.
Les retours sont à effectuer uniquement par la poste et les frais sont à charge du client.
Vous habitez près du store? N'hésitez pas à faire votre échange en magasin, nous vous aiderons avec grand plaisir!
Nous acceptons l'échange contre:
- Un bon d’achat valable 6 mois sur notre site internet,
- Un bon d’achat valable 6 mois en boutique,
- Un remboursement (excepté les articles en promotion ou soldes).
Les COLLIERS, BRACELETS et BOUCLES D'OREILLES ne seront ni échangés ni remboursés.
CONDITIONS DE RETOUR - SOLDES
Les produits soldés ne sont pas remboursés. Un bon d'achat vous sera proposé. Ce bon sera valable sur notre site. Le bon d'achat a une durée de 6 mois à partir de la date de votre retour.